Bonne adresse pour les fans de hamburger ! Différents choix avec des recettes différentes a tester. Le bar peut préparer un cocktail surprise sur la base de vos goûts préférés ! Les burgers ont fait l’unanimité autour de la table ! L’ambiance pub avec écrans TV retransmettant des matches de foot peut gêner certains parents, et le service est un peu long (sans doute en raison de la pénurie de personnel).
Plusieurs clients ivres ont causé des nuisances en criant à 1h du matin en sortant de l’établissement, perturbant ainsi le voisinage. Je vous rappelle qu’il est interdit de servir de l’alcool aux personnes déjà en état d’ébriété. Un signalement a déjà été fait auprès des services compétents, notamment la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF).
Que de bons moments passés ici a chaque passage sur Ouessant. Incontournable pour passer la soirée, des bonnes bières et bon cocktail ! Super pratique le midi pour les petits sandwich a emporter et incroyable pour dîner avec des pépites comme la Langouste péchée a Ouessant (Tête flambé et corps en seviche). Personnel super accueillant, on s'y sent comme chez soi !
Restaurant que l'on conseille les yeux fermés, la qualité de la cuisine locale, du service, l'ambiance, la sympathie des gérants (et du chat 😉), tout était parfait!
Un que j'aime énormément ,pour son style ,son équipe et des patron au Top des soirée au top du top avec des concerts ou y a le feux, différents choix de bières à ne plus compter, on y manger ,boire ,danser ,ce retrouvé entre amis ...
Une vrai famille 🥰 je recommande à 200%
Si vous connaissez pas faut venir le découvrir ,sans détour direction le O'Pub 💖🤘
Je cherchais un lieu pour organiser mon pot de départ (12 personnes) et j’ai retenu Mamato pour ces excellents avis !
Je recommande vivement à mon tour ! Nous avons passé une très bonne soirée, très bons produits et le lieu est très convivial (un petit rayon de soleil, nous a permis de profiter de la terrasse). Organisation parfaite gérée par Laurent, le patron.
Merci pour tout !