Aigri comme pas possible, s’il ne veulent pas être en contact des clients qu’ils ne fassent pas ce métier (surtout le serveur au boucle d’orteil)
Je ne remettrais plus les pieds ici, on veux payer par carte le serveur très aimable nous dit « je ne prends pas la carte, il y a une banque à coter »
J’espère que la boîte va couler !!!
Je suis venue passer un moment avec une amie à moi comme nous avons l’habitude de le faire depuis des mois. Que fut notre surprise quand on nous demanda notre pièce d’identité lorsque nous avions commandé nos verres.
Excusez moi mais les mineurs ne vont pas au bar à 23h monsieur.
J’ai donc répondu « mon permis vous suffira ? », le barman fut étonné et ça seule réponse a été « ah bah oui », pas d’excuse de la part du barman ni aucun geste commercial pour la gêne occasionné.
Très déçu du PUB qui a pourtant été pendant un long moment un de mes bar préféré.
Je pense que ça sera la dernière fois que nous y mettrons les pieds.
Équipe au top les serveurs sont très agréable. Bon choix de biere. La Kastel on aime. Ambiance au top. C'est devenu mon barvde prédilection pour passer une bonne soirée j'y suis presque tout les soirs. Merci au serveur qui sont extraordinaires et toujours de bonne humeur.
Un café de centre-ville, l'un des lieux de rendez vous et de rencontre de la jjeunesse angevine. A éviter aux plus de trente ans et aux amateurs de calme. Le côté tapas et restauration est plutôt sympa et abordable. La carte des bières et des cocktails plus bien achalandée. L'établissement est propre et le service correct. Sinon, il faut aimer le bruit et être un peu les uns sur les autres
Super endroit pour prendre un verre , une belle surprise,un plateau de fromages excellent et variés, et on s est pris différents apéro pour commencer je recommande et personnel souriant et sympa
Après avoir consultée le site et la carte, nous nous sommes présentés à 20h00 pour demander une table.
Un monsieur très peu aimable nous a répondu qu’il ne faisait plus à manger, que de l’apéro.
Merci de changer votre site alors cher monsieur ! À éviter