Dommage que j'habite si loin!
J'aime beaucoup cet endroit où le personnel et les organisateurs sont vraiment sympa. C'est la septième fois que j'y vais (toujours pour voir Blaze Bayley !)
Si il revient, je reviendrai aussi!
Expérience musicale hors du temps. Un lieu qui a fait ses preuves depuis + d'un demi-siècle et dont la réputation n'est plus à faire. La programmation toujours riche valorise le lieu qui conjuge à merveille un cadre d'antan avec une technologie adaptée aux besoins actuels des artistes. Un personnel toujours sympathique et compétent contribue à faire perdurer "Chez Paulette" parmi l'exceptionnel. Seul hic qui rappelle malgré tout que nous ne sommes plus dans les 70's/80's, les tarifs pratiqués sur les consommations: comptez 9 € pour une pinte de Brune servie en gobelet plastique consignable; tout de suite, la magie qui opérait perd alors un peu de son charme... Néanmoins, un endroit incontournable, indéboulonnable et indémodable qui n'a rien perdu de sa superbe et de son efficacité: prenez le temps de regarder les affiches au mur pour finir de vous en convaincre et laissez-vous happer par le karma de ce temple rock le temps d'une soirée !
Incroyable, les Burgers et les sauces sont excellentes. Des propositions originales qui changent de ce qu’on trouve habituellement. Une super ambiance et des soirées animées, on pourrait y aller tous les soirs. Sans parler des cocktails magnifiquement bien présentés et délicieux !
Sympas,pro, bonne ambiance, visiblement bonne clientèle, 80 sortes de bière
Musique Rock punk rétro ET autres...🤘👌
Jolie terrasse extérieure
J'ai pas mis 5 étoiles en cuisine juste pour le fait que se sont des assiettes apéro, qui sont très bien d'ailleurs 😁
Bref très bien, dans une très jolie ville...
Toujours un bon accueil et une très bonne ambiance. Une bonne adresse entre ami(e)s et pour se relaxer autour d'un verre, en écoutant de la musique, jouer aux fléchettes, etc.
Mauvaise expérience, nous étions un groupe de 15.
Les plats sont arrivés froid (burgers, poutine, frite...)
On a du demander à les faire réchauffé.
Le serveur est tout de suite monté sur ses grands chevaux et est devenu agressif.
Aucun geste n'a été fait.
Quand nous avons demandé a parler au patron. Il était absent pour un samedi soir.