Ce petit bar restaurant est tout simplement un beau voyage dans le temps .... ici vous retrouverez tout ce qui ne se fait plus ...une vraie chaleur humaine...on s'y sent vraiment bien....les gens échangent même sans se connaître ...pas de barrière
En cuisine les plats sont mijotés avec passion...la cuisine c'est du temps... les plats en sont savoureux.....un véritable régal
Aucune fausse note
Vraiment j'ai apprécié ce moment.... merci
Dès le vendredi, le son est un peu plus fort
Et beaucoup plus de monde que la semaine
côté rue piétonne :terrasse l'entrée bar et banquette et des petites tables qui sont collantes (un peu désagréable) ambiance jeune (18/35ans).
Côté route :plusieurs banquettes et fauteuils de salon avec billard. 3ou4 télé 📺,
Plusieurs visites au Mafrani's. Endroit sympa pour sortir boire un verre, je n'ai pas testé la restauration, mais ça a l'air très varié. Serveuses souriantes (contrairement au serveur, absolument antipathique malheureusement). Ça fait plaisir d'avoir un endroit où aller.
Bémol, le personnel devrait essayer de lâcher son portable, voire de le laisser dans le vestiaire.
Je ne peux pas juger la nourriture, car le burger commandé est arrivé froid.
Par contre, je peux juger le vin et le verre demandé pour accompagner le repas était vraiment affreux. Je recommande au tenancier la foire aux vins de chez Michel Édouard, il y a des pifs très corrects pour 2 balles la bouteille.
Heureusement, un ami suisse italophone m'a un jour transmis la recette du mezzo-mezzo, qui consiste à faire moitié-moitié de vin rouge et de limonade. En commandant au serveur une limonade j'ai donc pu faire passer d'excellente manière ce vin qui bu seul râpait et piquait tellement qu'il m'a provoqué une œsophagite !
De passage à Issoire, nous avons mangé au Kyllian's en terrasse. Mention spéciale pour l'équipe des serveuses : efficace, sympa, souriante...très bon burger auvergnat et tiramisu original.
On s'est régalé pour un prix très raisonnable.