Un accueil chaleureux, des burgers délicieux mais déception au moment du dessert, que des glaces en petits pots...cela nous rappelle qu'il s'agit d'un pub! N'y aller pas pour les desserts.
Pas bonjour, pas au revoir, dans mon ancien repère. Quand mon fils était au bar on avait droit sourire et good vibes. Bon on va rester boire des coups entre bonnes gens à la maison.
Un café de centre-ville, l'un des lieux de rendez vous et de rencontre de la jjeunesse angevine. A éviter aux plus de trente ans et aux amateurs de calme. Le côté tapas et restauration est plutôt sympa et abordable. La carte des bières et des cocktails plus bien achalandée. L'établissement est propre et le service correct. Sinon, il faut aimer le bruit et être un peu les uns sur les autres
Après avoir consultée le site et la carte, nous nous sommes présentés à 20h00 pour demander une table.
Un monsieur très peu aimable nous a répondu qu’il ne faisait plus à manger, que de l’apéro.
Merci de changer votre site alors cher monsieur ! À éviter
Une jolie terrasse en cœur de ville, une équipe familiale, souriante et dynamique, et des plats de qualité à partager (ou pas!). C'est un plaisir régulièrement renouvelé de venir chez Mamato.
Sans oublier la cave, les charcuteries exquises et délicieux fromages à emporter... Merci Mamato!
Petits prix dans un vieux bar bigarré qui semble convivial. Le patron est assez dur à la comprenette et mou du genou en sus : allez, mettons cela sur des soucis de santé passés. La musique donne la part belle au rock grand-breton et celtique : pas ma cup of tea, mais c'est mille fois mieux que de se polluer les esgourdes avec des musiques modernes autotunées et sans sel ni poivre. Un bistrot à soutenir.