Petite salle de concert très sympa, intimiste et chaleureuse. Prévoir un temps de recherche de place pour se garer et éventuellement un peu de marche. L'entrée n'est pas aménagée pour personne à mobilité réduite mais les gentils organisateurs se font un plaisir de les aider pour leur faire profiter au mieux de la soirée.
Première fois que je me rend en ces lieux, je dois dire que j'ai kiffer grave ! Bien agencé, bar man super sympa, staff super souriant. Avec en prime un magnifique concert de Black Bomb a ! Je reviendrai c'est certain ! A tantôt Paulette !
Bonne accueil à part pour l'appareil photo...mais sympa le lieu merci aux gens de ne pas jeter leurs gobelets sur la voie publique. Toujours sympa de voir Blaze et plein d'autres concerts.
Je fréquente ce bar depuis quelques années et je trouve que l'ambiance est très bonne. C'est un bar qui est en constante évolution chaque année et qui ne repose pas sur ses acquis. Je tiens à préciser que des points se sont améliorés au fil du temps, comme la musique, le décors, l'ambiance en général. Un pur plaisir.
Décevant.
C'est pourtant le troisième essai pour moi chez Mamato, et toujours aussi frustrant.
Les serveurs ne sont pas formés au métier de la restauration, en résulte une attente injustifiée pour simplement obtenir la carte. S'en suit la partie la plus décevante : demander conseil sur les vins. Inutile de se rendre à ce bar pour découvrir des pépites, les serveurs sont incapables de vous conseiller car ils ne connaissent pas eux même leurs produits.
Une expérience peu prometteuse qui fini par une déception rédibitoire quand on me rapporte un vin que je n'ai pas commandé et que l'on me le fait tout de même payer.
Helas, Byn Walters, propriétaire de ce lieu mythique si cher aux bretons et aux gallois vient de partir pour l'autre monde. Il restera pour toujours dans mos coeurs.