Pub très sympa, nous étions entre amis dans la petite salle sur le coté, parfait, serveur très gentil et à l'écoute. Moment très sympa. Cocktail et plateaux à partager juste extras!
O'pub, on est comme à la maison,chill sur un canapé, à la cool au bar ou sur table, on passe prendre son verre au bar et il n'y a plus qu'à se laisser porter par l'ambiance ! Un p'tit coup de mou? Y'a un baby foot et des fléchettes pour défier les copains et se réveiller !!
Bref, O'pub, bon moment en perspective les yeux fermés !!
Quelle déception !
Je ne sais par où commencer. Devrais-je d'abord parler du fait que tous les plats ont été servi froid ? À moins de commencer par l'attitude fortement désagréable du serveur?
Sans aborder le sujet de la pièce de 1kg de bœuf. Ce plat a été servi froid et avec plus de gras immangeable que de viande. Au vue du prix pratiqué (55€), cela est tout bonnement inadmissible.
Le seul conseil que je puisse donner à ce pub c'est d'arrêter la restauration pour se concentrer sur la vente de bière. Et de bière uniquement car le vin qui nous a été servi était tout simplement infect.
Si vous souhaitez vous rendre dans cet établissement, fuyez tant qu'il en est encore temps !
Chaque fois que nous allons chez Mamato, nous passons un super moment. Les produits sourcés par le propriétaire Laurent sont top, on mange bon, on boit bon (bravo pour la sélection des vins !) et l'ambiance est comme on l'aime (que ce soit à l'intérieur l'hiver ou en terrasse l'été). Donc on revient et chaque fois on se dit qu'on est bien chez Mamato et que ça nous fait du bien d'y aller ! Bravo !!!
Très belle sélection de vin et champagne à des tarifs très correct.
On peut aussi y manger des planches de charcuterie et fromage.
Une belle référence à Rueil.
Petits prix dans un vieux bar bigarré qui semble convivial. Le patron est assez dur à la comprenette et mou du genou en sus : allez, mettons cela sur des soucis de santé passés. La musique donne la part belle au rock grand-breton et celtique : pas ma cup of tea, mais c'est mille fois mieux que de se polluer les esgourdes avec des musiques modernes autotunées et sans sel ni poivre. Un bistrot à soutenir.