L'intérieur est très sombre, mais l'ambiance est sympa tout comme l'accueil.
Par contre on a pris deux welsh qu'on a pas pu finir, le fromage n'est pas fou, le pain quasi inexistant, les pommes de terre froide n'apportent qu'un peu de texture. Ça fait cher pour quasi 15€ le welsh façon Matt Murphy que je ne recommanderais pas. Dommage.
Mauvaise expérience, nous étions un groupe de 15.
Les plats sont arrivés froid (burgers, poutine, frite...)
On a du demander à les faire réchauffé.
Le serveur est tout de suite monté sur ses grands chevaux et est devenu agressif.
Aucun geste n'a été fait.
Quand nous avons demandé a parler au patron. Il était absent pour un samedi soir.
Chaque fois que nous allons chez Mamato, nous passons un super moment. Les produits sourcés par le propriétaire Laurent sont top, on mange bon, on boit bon (bravo pour la sélection des vins !) et l'ambiance est comme on l'aime (que ce soit à l'intérieur l'hiver ou en terrasse l'été). Donc on revient et chaque fois on se dit qu'on est bien chez Mamato et que ça nous fait du bien d'y aller ! Bravo !!!
Petits prix dans un vieux bar bigarré qui semble convivial. Le patron est assez dur à la comprenette et mou du genou en sus : allez, mettons cela sur des soucis de santé passés. La musique donne la part belle au rock grand-breton et celtique : pas ma cup of tea, mais c'est mille fois mieux que de se polluer les esgourdes avec des musiques modernes autotunées et sans sel ni poivre. Un bistrot à soutenir.