Bistrot en bord de route, parfait pour une pause. Béatrice nous régale aux fourneaux. Cuisine familiale simple mais exquise. Plateau de fromages locaux. Service aimable. 15 euros le menu avec 1/4 de vin. Ambiance conviviale.
Après une ascension par 0 degrés en plein été de l’iseran sous la pluie et le brouillard mon épouse et moi avons été très bien accueillis malgré nos tenues.
Nous avons été réchauffer par l’accueil et la carte,
Une fois les plats reçu nous étions sous le charme de l’endroit.
A recommander
N’essayez pas de demander la moindre modification d’ingrédient, ou vous aurez le droit aux remarques acerbes et impolies du patron. N’essayez pas de demander un supplément de pommes de terres. Vous aurez le droit à 6 morceaux et pas un de plus. Il paraît que c’est « calibré ».
Une ambiance chaleureuse et un service impeccable grâce à Lisa.
Toujours souriante et attentionnée, elle sait créer une atmosphère conviviale qui donne envie de revenir. Ses cocktails sont délicieux et préparés avec soin. Un grand merci pour ces moments agréables passés au bar !
Endroit agréable avec de l'espace, les barmans sont top et réactif, respect des gestes barrières, et les boissons ainsi que les planches apéros sont délicieuses.
Tout était parfait que ce soit les plats simples mais délicieux et le service très agréable !
C’est anecdotique, mais quel plaisir d’avoir des frites maison, chose qui est parfois rare sur le continent !
Bref c’était parfait !
Dîner un soir de fin février en semaine . Plats à partager excellents :Guacamole maison frais et onctueux à souhait. Escargots parfaits et planche de charcuterie bien goûteuse.. je recommande le saucisson au fenouil et à l’anis 😋 bon conseil pour le vin et un accueil chaleureux.. une découverte ! Une seule envie y revenir.