Plusieurs clients ivres ont causé des nuisances en criant à 1h du matin en sortant de l’établissement, perturbant ainsi le voisinage. Je vous rappelle qu’il est interdit de servir de l’alcool aux personnes déjà en état d’ébriété. Un signalement a déjà été fait auprès des services compétents, notamment la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF).
Pas bonjour, pas au revoir, dans mon ancien repère. Quand mon fils était au bar on avait droit sourire et good vibes. Bon on va rester boire des coups entre bonnes gens à la maison.
Toujours un bon accueil et une très bonne ambiance. Une bonne adresse entre ami(e)s et pour se relaxer autour d'un verre, en écoutant de la musique, jouer aux fléchettes, etc.
Guillian petit commentaire comme promis, merci pour l’accueil!
L’endroit est très cosy, le personnel agréable, qualité/prix pour manger sur place très correct 👍🏻
Bon bar pour passer un bon moment sur une terrasse avec des amis. C'est un bar irlandais, les barmans sont sympas et peuvent vous conseiller pour choisir vos bières. Le bar a vraiment une superbe décoration et donc une superbe atmosphère. Cependant le bar est souvent surchargé.
Décevant.
C'est pourtant le troisième essai pour moi chez Mamato, et toujours aussi frustrant.
Les serveurs ne sont pas formés au métier de la restauration, en résulte une attente injustifiée pour simplement obtenir la carte. S'en suit la partie la plus décevante : demander conseil sur les vins. Inutile de se rendre à ce bar pour découvrir des pépites, les serveurs sont incapables de vous conseiller car ils ne connaissent pas eux même leurs produits.
Une expérience peu prometteuse qui fini par une déception rédibitoire quand on me rapporte un vin que je n'ai pas commandé et que l'on me le fait tout de même payer.
Lieu chaleureux où le temps semble s'arrêter, et où vos problèmes s'évanouissent.
On a rit, bu, dansé et chanté, tout ça au coin d'un feu de bois.
Un moment inoubliable avec des personnes exceptionnelles.
Merci ❤️
Sébastien
Petits prix dans un vieux bar bigarré qui semble convivial. Le patron est assez dur à la comprenette et mou du genou en sus : allez, mettons cela sur des soucis de santé passés. La musique donne la part belle au rock grand-breton et celtique : pas ma cup of tea, mais c'est mille fois mieux que de se polluer les esgourdes avec des musiques modernes autotunées et sans sel ni poivre. Un bistrot à soutenir.