Étant de passage nous avons arrêté au hazard dans ce petit resto en bord de route très bonne cuisine bien mangé de l entrée au dessert très bon accueil je le recommande et n'hésitez pas à vous y arrêter pour y manger
Sympas,pro, bonne ambiance, visiblement bonne clientèle, 80 sortes de bière
Musique Rock punk rétro ET autres...🤘👌
Jolie terrasse extérieure
J'ai pas mis 5 étoiles en cuisine juste pour le fait que se sont des assiettes apéro, qui sont très bien d'ailleurs 😁
Bref très bien, dans une très jolie ville...
Bonjour, je tiens à souligner que c'était ma première fois sur Ouessant. Quel plaisir de rencontrer un personnel aussi aimable, souriant. J'avais quelque part l'impression d'être en famille, oui vraiment. Merci encore pour la qualité de l'accueil, du service et... la cuisine excellente. À très bientôt de vous revoir.
Merci pour cette belle découverte.
La soupe de légumes simple est pourtant gourmette. Les pommes de terre grenailles sont excellentes. Le gâteau à la génoise est léger et onctueux meilleur que certaines pâtisseries. Bravo pour cette cuisine attentionnée ! Seul petit bémol : la décoration des toilettes .
Un café de centre-ville, l'un des lieux de rendez vous et de rencontre de la jjeunesse angevine. A éviter aux plus de trente ans et aux amateurs de calme. Le côté tapas et restauration est plutôt sympa et abordable. La carte des bières et des cocktails plus bien achalandée. L'établissement est propre et le service correct. Sinon, il faut aimer le bruit et être un peu les uns sur les autres
Très belle sélection de vin et champagne à des tarifs très correct.
On peut aussi y manger des planches de charcuterie et fromage.
Une belle référence à Rueil.
Petits prix dans un vieux bar bigarré qui semble convivial. Le patron est assez dur à la comprenette et mou du genou en sus : allez, mettons cela sur des soucis de santé passés. La musique donne la part belle au rock grand-breton et celtique : pas ma cup of tea, mais c'est mille fois mieux que de se polluer les esgourdes avec des musiques modernes autotunées et sans sel ni poivre. Un bistrot à soutenir.