Bar très agréable, ambiance sympa et serveur à l’écoute. Possibilité de manger et de boire de bonne chose comme du rhum arrangé très bon. Petit bémol, la recette des bouchons réunionnais est à revoir
Merci au chef vraiment très bon .
Ns avons pris des encornets.
Service très sympathique au bar comme en salle.
Un petit point négatif..la proximité des tables difficile de ne pas entendre la conversation du voisin.
O'pub, on est comme à la maison,chill sur un canapé, à la cool au bar ou sur table, on passe prendre son verre au bar et il n'y a plus qu'à se laisser porter par l'ambiance ! Un p'tit coup de mou? Y'a un baby foot et des fléchettes pour défier les copains et se réveiller !!
Bref, O'pub, bon moment en perspective les yeux fermés !!
L'endroit est sympa , bonnes bières , déco plutôt cool , Je suis venue hier et le vendredi a part plateaux charcuteries il n'y a pas le choix , c'est dommage et la musique juste un peu trop forte , on ne s'entendait pas parler .
Programmation sympa, prix honnêtes. Par contre, contrairement à ce qui est indiqué, l’entrée n’est pas accessible pour les personnes en fauteuil roulant. Faire l’acquisition d’une rampe n’est pourtant pas compliqué…
Mauvais accueil, pas de bonjour. Nous avons dû courir après un serveur pour enfin avoir une prise de commande après 25min d’attente au comptoir. Une fois la boisson terminée, encore une fois nous devons courir après un serveur. Nous ne sommes pas des habitués donc on nous regarde à peine, contrairement aux personnes à côté de nous.
Heureusement que la pizza était bonne (mais petite).
Je ne peux pas juger la nourriture, car le burger commandé est arrivé froid.
Par contre, je peux juger le vin et le verre demandé pour accompagner le repas était vraiment affreux. Je recommande au tenancier la foire aux vins de chez Michel Édouard, il y a des pifs très corrects pour 2 balles la bouteille.
Heureusement, un ami suisse italophone m'a un jour transmis la recette du mezzo-mezzo, qui consiste à faire moitié-moitié de vin rouge et de limonade. En commandant au serveur une limonade j'ai donc pu faire passer d'excellente manière ce vin qui bu seul râpait et piquait tellement qu'il m'a provoqué une œsophagite !