A améliorer la cuisine. Truffade pas assez chaude, fish and chips, poisson pas cuit à l'intérieur. On me l' a remplacé , salade très froide et je pense pas assez essoré . C'était soirée karaoke. On nous avons à fait déplacer, se que l'on a fait avec plaisir. Quelques réglages, et cela sera bien. Bon courage.
Accueil très chaleureux, un patron qui conseille sur les bières. Nous avons pris une planche qui était très généreuse avec des produits frais et de qualité.
Un moment très agréable dans une ambiance chaleureuse.
Mauvais accueil, pas de bonjour. Nous avons dû courir après un serveur pour enfin avoir une prise de commande après 25min d’attente au comptoir. Une fois la boisson terminée, encore une fois nous devons courir après un serveur. Nous ne sommes pas des habitués donc on nous regarde à peine, contrairement aux personnes à côté de nous.
Heureusement que la pizza était bonne (mais petite).
Je ne peux pas juger la nourriture, car le burger commandé est arrivé froid.
Par contre, je peux juger le vin et le verre demandé pour accompagner le repas était vraiment affreux. Je recommande au tenancier la foire aux vins de chez Michel Édouard, il y a des pifs très corrects pour 2 balles la bouteille.
Heureusement, un ami suisse italophone m'a un jour transmis la recette du mezzo-mezzo, qui consiste à faire moitié-moitié de vin rouge et de limonade. En commandant au serveur une limonade j'ai donc pu faire passer d'excellente manière ce vin qui bu seul râpait et piquait tellement qu'il m'a provoqué une œsophagite !
Je n'apprécie pas le bar parce que clairement 30 centimes de plus à chaque consommation c'est pas très honnête, il y a seulement ici que ça existe, nul par ailleurs, vous avez donc un supplément assez conséquent pour chaque verre consommé après 20h
J'ai adoré l'authenticité de cette taverne et surtout de son patron qui ne fait aucun effort et ça c'est génial. Il est typique il faut vraiment venir visiter cet endroit charmant cosy boisé et rempli de bonnes bière Coreff