Pourquoi se voir refuser l'accès avec 2 enfants le vendredi quand on peu boire de l'alcool sur la voie publique et être en état d'ébriété dans le bar ?
Refuser des enfants comme des animaux sous prétexte de vente d'alcool normalement il n'y a pas l'interdiction de servir des personnes déjà alcoolisé en tout respect de la loi?
Delis de faciès vous connaissez ?
En tout cas bravos a vous !
Nous y venons tous les vendredis soirs depuis de nombreux mois. Vous pouvez venir en famille , en couple , et de tous âges. Vous serez bien accueillis par une équipe jeune et dynamique.
De très belles planches de charcuteries sont proposées.
Bonne continuation à vous.
Belle carte de bière 🍺, beaucoup de choix pour grignoter. Par contre c'est dommage de se déplacer au bar pour commander. Nous avons dépensé environ 130€ pour 5 personnes. Même pas un merci et un au-revoir à notre départ.... dommage
Restaurant que l'on conseille les yeux fermés, la qualité de la cuisine locale, du service, l'ambiance, la sympathie des gérants (et du chat 😉), tout était parfait!
Superbe lieu, la décoration est accueillante et le patron très sympa et connaisseur. La serveuse est dynamique et professionnelle. Les produits sont de très bonne qualité et excellents. Le pain toasté au saumon et avocat sauce crème fraîche ciboulettet est un délice. Des pépites de vin avec même des petits prix à 7 € la bouteille. La bière bio à déguster. La raclette pour vous réchauffer en hiver et la terrasse pour profiter de la belle place du marché au printemps et en été. Vous ne serez pas déçu du moment.
(5 étoiles car on ne peut pas mettre plus) Mamato s'érige en quelques semaines en un incontournable de Rueil-Malmaison. Le concept est parfaitement réussi, l'ambiance est conviviale et les serveuses et serveurs sont très agréables.
Je vous garantis que vous allez passer un très bon moment !!
De passage à Issoire, nous avons mangé au Kyllian's en terrasse. Mention spéciale pour l'équipe des serveuses : efficace, sympa, souriante...très bon burger auvergnat et tiramisu original.
On s'est régalé pour un prix très raisonnable.