Comme toujours, cette soirée du 8 Avril avec RPWL était vraiment exceptionnelle Chez Paulette. Quoi de mieux qu'une belle ambiance musicale, accompagné de bonnes bières.
Un bar qui ne respecte absolument pas son voisinage. La musique okay mais pas à fond jusqu'à 1h40 du matin et pas en exterieur bande de retardés. Vous n'êtes pas tout seul et ca serait bien d'avoir du respect.
Endroit agréable avec de l'espace, les barmans sont top et réactif, respect des gestes barrières, et les boissons ainsi que les planches apéros sont délicieuses.
Très bel endroit, bonne ambiance et très bonne musique. Soirées à thème, on adore ! Petite restauration avec tapas, ect.. Les prix sont corrects. De quoi passer une très bonne soirée entre amis sans se ruiner. Merci à toute votre équipe ☺️
C’est honteux…
Je suis venu à ce bar à 20h accompagné d’un ami dans l’optique de prendre un verre en terrasse, et me voilà a commandé 2 bières pour moi et mon collègue, je les aies payées, et au final je me suis retrouvé à ce qu’on me dise que je ne ne peux prendre cette bière payée avec un verre en verre et donc on me propose un verre en PLASTIQUE !!! Et que je ne peux le boire en terrasse ! Quel honte au final j’ai perdu 13€… QUELLE HONTE !!!
L'intérieur est très sombre, mais l'ambiance est sympa tout comme l'accueil.
Par contre on a pris deux welsh qu'on a pas pu finir, le fromage n'est pas fou, le pain quasi inexistant, les pommes de terre froide n'apportent qu'un peu de texture. Ça fait cher pour quasi 15€ le welsh façon Matt Murphy que je ne recommanderais pas. Dommage.
Très clairement c'est pour moi le meilleur de la ville avec son ambiance chaude et chaleureuse sa décoration vintage et moderne. La patron très sympa et des serveurs des plus aimable et drôle. Très grande diversité de bières qui viennent de plusieurs endroits du monde. Tarif abordable et dans la moyenne des autres bars de la ville.
Très belle sélection de vin et champagne à des tarifs très correct.
On peut aussi y manger des planches de charcuterie et fromage.
Une belle référence à Rueil.